La méthode FUE est une bonne technique à utiliser pour la greffe de sourcils car c’est une méthode sans douleurs et qui ne laisse aucune trace. L’avantage le plus important de cette méthode pour la greffe de sourcils est le constat rapide des résultats et en raison de la circulation riche du sang du fait des veines dans la zone de greffe les sourcils commencent à pousser en quatre mois. Les cheveux continent à se développer jusqu’à un an après l’opération de greffe de sourcils. La collecte des follicules pileux s’effectue sur la nuque (zone donneuse de racines de cheveux), ces racines de cheveux pour les derniers poils dans la même zone que les poils de sourcils est de diamètre de 0.7-0.8 mm.
Avant de réaliser l’opération de greffe de sourcils il faut en premier décider de la zone de prélèvement des racines à greffer. Les plus compatibles sont les racines se trouvant dans la nuque. En dehors de cette zone les racines sous les aisselles et sur les bras peuvent être utilisées selon le cas ; car les racines de la nuque, sous les aisselles et sur les bras sont des poils qui ne tombent pas facilement et sont les poils les plus robustes du corps. Pour obtenir des sourcils sains il peut être nécessaire en moyenne 500 greffons. Selon la taille et l’épaisseur du sourcil existant le nombre de greffons pour le sourcil voulu peut varier selon les personnes. Il faut s’assurer que chaque poil et les autres duvets poussent de façon correcte dans le sens de la pousse naturelle. Pour obtenir un aspect égale et complet dans la Greffe de sourcils, il faut que les poils soient placés de façon serrée.
Après l’application il n’existe pas de raison nécessitant l’hospitalisation du patient. Certains poils comment à tomber après la Greffe de sourcils ceci est une situation normale et avec les nouveaux poils le sourcils prendre avec le temps sa forme naturelle. Il faut montrer de l’attention à l’entretien des sourcils et des cils après la greffe.
Avec la vieillesse les hormones ont des changements et suite à ceci comme résultat ont peut assister aux chutes des cheveux et des sourcils. La mauvaise nutrition et l’alimentation non équilibrée. Les tyroïdes qui ne fabriquent pas les hormones nécessaires. Les médicament de chimiothérapie sont fabriqués pour combattre les cellules cancéreuses mais malheureusement elles attaquent les racines des poils et cause leur chute.
La Greffe de sourcils réalisée de façon juste donne un aspect naturel dans une durée de 1 mois lorsque les patients après l’opération se conforment aux instructions et les autres personnes ne comprendront pas qu’il y a une greffe.
ans d'expérience
centres de santé
médecins et personnel
pays desservi
Copyright © 2022 Sultan Hair. All Rights Reserved.